Croissy et Chatou en force à Villepinte !

Publié le par ump-yvelines-4eme

IMG_5736.JPGIMG_5737.JPG

IMG_5742.JPGIMG_5748.JPG

IMG_5747.JPGIMG_5757.JPG

Publié dans Canton de Chatou

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je paratge totalement le point de vue de Sylvie, il y a une animation dans cette circonscription. quand à la remarque de dom31 je partage à 100%. Davin qui a eu le culôt de se présenter contre<br /> notre député, mérite un grand coup de pied au postérieur!
Répondre
S
j'ai demenagé au Vesinet; j'ai repris une adhésion le 18 octobre.<br /> J'ai envoyé des mails sans reponse; j'ai relance le 01 nov. aucune reponse; j'aimerais savoir de quelle circonscription je depends? je suis tres surprise qu aucun suivi ne soit fait; je n'ai recu<br /> aucun courrier...<br /> apparemment l UMP n est pas trop presssé de s'occuper de ses adherents... j ai connu mieux dans le passé; voici une vingtaine d'années que j'etais au RPR puis UMP...j'espère qu'une personne recevra<br /> ce mail et me repondra§§sinon je suis en droit de m'interroger sur l'organsisation du Mouvement...<br /> Bien cordialement<br /> Sylvie SAULNIER
Répondre
D
Les élus UMP croissillons attendent pour voir ! Ceux-ci vont peut être se rallier à Davin et malgré quelques gesticulations en faveur de Lequiller pour des présentations aux commerçants, ils ne<br /> bronchent pas et surtout continuent à servir Davin ! La peur de se faire virer de la Mairie sans doute et les 5 élus pactisent et en même temps sourient à Pierre Lequiller. Bravo Messieurs, mais<br /> nous allons nous souvenir de vous au prochaine élection municipale. Il en va de même pour 2 personnes de l'opposition de droite (UMP également) et qui brillent par leur absence aux différentes<br /> réunions et acceptent ce que Davin veut !
Répondre